Où aller boire un verre?


Voici quelques adresses pour aller boire un verre après les cours…


 Elizabeth’s

Friands de cupcakes et muffins en tout genre ? En passant devant cette vitrine de cupcakes on ne peut plus alléchante, vous ne saurez résister ! Ce petit salon de thé « so british » est the place to be pour une pause gourmande entre amis. A tester d’urgence, vos papilles en seront une nouvelle fois ravies !


Le Notting Hill Coffee

Il en existe plusieurs dans Lille. C’est le starbucks made in France. Un endroit cosy au cœur du vieux Lille, offrant une grande variété de chocolats, cafés et frappucinos, ainsi que leurs muffins !


Meo 7

Amateurs de café, amateurs de sucré, ce lieu branché en plein cœur de Lille est LE passage obligé ! Une carte très riche en choix (et en calories, désolée mesdemoiselles!) vous permettra de faire une pause au chaud dans un endroit cosy après un peu de shopping dans le quartier Rihour.

Métro : République Beaux-Arts


…ou en début de soirée!


L’Australian bar ou café Oz

En fin de journée, début de soirée, situé sur la place Louise de Bettignies, le café Oz est l’endroit de rencontre de tous les jeunes lillois. L’ambiance pub irlandais est au rendez-vous. Soirées à thème, diffusion de matchs de foot, DJ sont au rendez-vous!

Métro : Rihour


Le Dandy

Envie boire un verre en début de soirée ? Venez tester le Dandy. L’ambiance cosy du Dandy séduit tout de suite. Lovés dans un canapé, vous passerez une agréable soirée, dans un lieu charmant et avenant. N’oubliez pas de réserver pour avoir une place !

Métro : Rihour