Hébergement

Les étudiants en orthophonie se mobilisent pour vous le jour du concours! On vous propose donc, si vous le souhaitez, un hébergement dans Lille la veille et/ou le soir-même du concours.

Pour être accueilli(e) par l’un des étudiants en orthophonie de Lille, il vous suffit d’envoyer un email à l’adresse commission.concours.aceol@gmail.com dans lequel vous préciserez vos nom, prénom(s), date de naissance et numéro de téléphone ainsi que les jours pour lesquels vous avez besoin d’un logement.

Si vous souhaitez être hébergé(e) avec un(e) autre candidat(e), n’hésitez pas à le mentionner dans votre email, nous ferons de notre mieux pour que vous soyez mis en contact avec un étudiant pouvant accueillir plusieurs personnes. De même, afin de nous aider à répondre au mieux à toutes vos demandes, vous pouvez nous préciser si vous acceptez d’être hébergé(e) avec un(e) candidat(e) que vous ne connaissez pas.

En cas d’allergie alimentaire, n’oubliez pas de nous prévenir, ce serait dommage de rencontrer des soucis de santé au moment du concours !